• Au pays des Licornes

     

    Au pays des Licornes

     

     

     

    Bonjour, Demat :)

     

    Voici un fond d'écran sur le thème magique des Licornes...

    Animal fabuleux et mythique dont le corps est généralement celui d'un cheval blanc, portant sur le front une corne unique longue et torsadée. Elle représente à la fois la puissance et la pureté. La licorne reste un animal mystérieux et légendaire qui continue de nous faire rêver.

     

    Bisous et bonne journée, kenavo !

    « Le retour au portLes ligneurs du Raz de Sein »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 13:42

    0h! que Oui elles me font rêver encore à moi et à bien d'autres..

    Magnifique fond d'écran qui me touche beaucoup.Cette Féerie restera

    toujours dans mon coeur.Merci petite Fée Morgane.Je suis sous le charme

    de ton si beau travail...Tu me transportes chaque fois et je te remercie de me *faire rentrer 

    dans un si beau rêve.

    J'espère que tu vas bien mieux...un petit voyage sur le dos d'une Licorne et les soucis 

    sans vont.Cela vaut le coup de fermer les yeux et de rêver un peu.

    Je t'envoie le ciel bleu de ma journée et plein de gros bisous.

    Je pense bien à Toi.Je serai en pause quelques jours..

    Je te retrouve très vite.Rebisous*Merci*

     

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 16:06

    Bonjour douce Morgane

    Merci pour ce joli partage, c'est magnifique

    Avec toi on est transporté dans un autre monde

    Une belle journée pour toi, ici beau soleil.

    Gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:59

    Quel beau rêve!!!! j'aime croire aux licornes et tu n'as pas oublié la petite fée au bord de l'eau ainsi que la grenouille . c'est magique chez toi ma puce . Et c'est si bon de pouvoir encore rêver . 

    Merci pour cette belle page 

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    gros bisous ma douce

    4
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:19

    Bonjour ma Douce !

    OUI ! que c'est agréable de croire à certaines légendes ! Et la licorne est un animal magnifique, alors pourquoi pas ? Ta création fond d'écran est GENIALE et tu fais toujours de très belles réalisations. MERCI à toi pour ce plaisir des yeux et le rêve !

    J'espère que tout va bien chez toi. A bientôt ! Je t'embrasse fort. Coryphee

    5
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:51
    bien le bonjour

    avec de gros bisous

    d'amitié

    sur cette belle créa fantastique

    agnès
    6
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:43

    Bonjour belle Morgane

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    En espérant que tu vas bien, je vais me mettre en pause quelque temps.

    Mon mari est en congé, donc nous allons en profiter un peu...Prends soin de toi et à bientôt...

    Gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :