• Promenade féerique

     

    PROMENADE FEERIQUE

     

    Je n'ai pu venir ces 2 derniers jours dans vos univers car je m'étais absentée...

    bonne journée à tous mes visiteurs ;)

    « Prière aux étoilesQuelques mots bretons »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 14:24

    Je vois que mon petit dragon est venu faire un tour chez Toi...

    Je le cherchais partout ce coquin là...Me voilà rassurée...Je suis certaine qu'il a fait 

    une bien jolie balade pendant ces 2 jours!...

    Merci Morgane pour cette très jolie créa,qui me transporte ailleurs et me fait du bien.

    Je t'espère en pleine forme.Que ta journée soit toute Douce sur ta belle île..

    Merci pour ta gentille visite.Plein de gros bisous*A très vite****

     

    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 18:51

    Je savais bien que ta licorne était bien accompagnée !! c'est super beau ma douce .

    on rentre dans ta composition avec merveille . 

    Et on peut se laisser aller au rêve , se raconter une histoire 

    merci pour ce doux moment magique

    D'ailleurs , je suis en bas à droite avec d'autres copinettes   lol

    j'espère que tu vas bien et que ton absence t'a fait du bien 

    gros bisous ma douce

    3
    Jeudi 17 Août 2017 à 15:57

    Bonjour ma belle Morgane

    Une très jolie création pour nous évader dans ton joli monde.

    Je vais être en pause jusqu'au 3 sept voir plus .

    Mon mari est en congé et ma nièce qui est paralysée depuis 1 an arrive avec son mari le 25 aout.

    Bonne fin du mois d'août et à bientôt gros bisous R.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :