• Nouvelles créas NOEL

    Bonjour,

     

    Voici mes dernières créations pour NOEL

     UN CLIC SUR L'IMAGE POUR VOIR EN GRANDEUR REELLE MERCI

     

    « KRISTEN NOGUESLE SONNEUR DES HALLES - DANIEL CARIO »

  • Commentaires

    1
    Amhoria-Graphic
    Samedi 30 Mars à 15:29

    Je passe dans ton monde magique  te

    souhaiter une bonne fête de Pâques.

    Manges pas trop de chocolat enfin un

    petit peu quand même.Moi j'en mangerai

    pas c'est sûr vu que je fais aucune fête depuis

    deux ans et je dois dire que j'ai en horreur les fêtes.

    Avant oui j'aimais faire les fêtes mais plus du tout

    maintenant .

    Autrement tu vas bien,pas trop de pluie?

    Nous en lorraine c'est sans cesse la pluie depuis l'automne et

    en ce moment la rivière en face de chez monte en flèche.

    Sur ces fantastiques nouvelles fraîches ,bonne fin de

    journée. Bisousssss

    Amphoria

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :