• Entre la houle, la brise et les embruns

     

    Entre la houle, les embruns et la brise

     

     

    Entre la houle, la brise et les embruns,

    j'ai le coeur qui lentement chavire

    de Penmar'ch à Pen Hir

    mon âme à chaque instant se souvient

    comme une vague venant se briser sur mon coeur

    de la beauté sauvage et mystique du Finistère

    tellement beau que souvent je pleure

    tellement je languis de ses paysages, ses abers

    que je souhaite contempler chaque matin et chaque soir

    pour entendre à nouveau le vent murmurer ses mots d'espoir...

    « Le phare d'Eckmühl, Penmarc'hLe triskell »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:27
    Bonjour Morgane,
    Superbes ta création et ton texte.
    Bien amicalement.
    Gros bisous.
    Thalie
    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:20

    Mais je n'avais pas vu ta bannière,elle est de toute beauté et là

    elle ressemble à ce que je connais visuellement de cette belle Bretagne.

    Quel beau coin de mer tu as su mettre en création...Tu es vraiment la Fée de 

    ces lieux...J'adore vraiment ton monde.Il apporte un tel apaisement..

    Bravo Morgane et merci d'apporter dans mon coeur une jolie note positive.

    En ce moment c'est tristounet partout...j'ai peu de monde aussi et c'est comme ça.

    beaucoup d'Amies dans l'ennuie ,la maladie...en ce moment c'est dur je trouve.

    Les Planètes ne sont pas bien alignées certainement..souhaitons qu'elles reprennent

    une jolie place pour notre monde bien en galère.Apportons à nos visiteurs

    un peu de notre douceur et que tous soit emportés avec de belles énergies positives.

    Je te souhaite le meilleur pour cette journée ma Tit Douce.

    Plein de gros bisous.J'emporte avec moi un brin de cette bruyère qui

    pousse au milieu des cailloux dans ce département que tu chéris beaucoup.

    A bien vite...Merci*

    3
    Linou
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:45
    Qu'elle est belle cette nouvelle création, la lueur dans les nuages, donne une éclaircie pour toute ta création, tu as vraiment la maestria pour tes oeuvres, on ne peut pas dire autrement.
    Mais oui tu vas aller rejoindre la chère Bretagne, j'en suis persuadée, cela va devenir une réalité, à plus ou moins long terme. je le sais, je le sens ... je te fais pleins de douceurs pour cette nouvelle journée et merci pour tout ce que tu m'apportes en amitié, mais aussi pour mes nonoeils ! je t'embrasse tendrement
    Maryline
    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:33

    Joli texte et belle création, bravo

    Gros bisous...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :