• TRI MARTOLOD

     

    TRI MARTOLOD

    ALAN STIVELL

     

     

    Traduction du Breton

    Trois matelots

    Trois jeunes marins, tra la la...
    Trois jeunes marins s'en allant voyager (bis)
     
    S'en allant voyager!
    S'en allant voyager (bis)
     
    Le vent les a poussés... la la la...
    Le vent les a poussés jusqu'en Terre-Neuve (bis)
     
    Jusqu'en Terre-Neuve!
    Jusqu'en Terre-Neuve (bis)
     
    A côté de la pierre du moulin... la la la...
    A côté de la pierre du moulin ils ont jeté l'ancre (bis)
     
    Ils ont jeté l'ancre!
    Ils ont jeté l'ancre (bis)
     
    Et dans ce moulin... la la la...
    Et dans ce moulin il y avait une servante (bis)
     
    Où avons-nous fait connaissance!
    Où avons-nous fait connaissance (bis)
     
    À Nantes au marché... la la la...
    À Nantes au marché nous avions choisi un anneau (bis)
    « Les goélandsBreton, bretonne... ou pas ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2017 à 11:59

    wouaaah j'adore cette chanson !!! et mon mari aussi 

    merci !!! 

    que de souvenirs !!! lol 

    bisous

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 10:26

    Beau partage, bisous...♥

    3
    Mercredi 9 Août 2017 à 22:17

    Bonsoir ma Douce !

    C'est vrai que cette chanson est  belle et entraînante et je trouve que Nolween l'interprète très bien avec la fougue de sa jeunesse, Ce folklore est très intéressant. Je n'ai pas encore pris le temps de visionner ta vidéo, mais je vais le faire. MERCI ma Douce !

    Belle nuit et à bientôt ! Bisous, bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :