• LES RAMONEURS DE MENHIRS

     

    Je vous présente aujourd'hui un groupe rock breton

    squelette-image-animee-0056LES RAMONEURS DE MENHIRS ;)

    Beaucoup d'humour dans cette vidéo  !! j'adore !

    ça serait très bien pour Halloween ! ;)

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé squelette"smiley

    « Pointe du MillierHumour sauce Bretonne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:35

    wouaaahhh j'adore tes squelettes 

    j'ai fait un tuto pour halloween avec des squelettes aussi 

    mais les tiens sont beaux 

    et ta vidéo m'a bien fait rire , c'est génial , merci 

    passe un bon week-end 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :