• La lumière du phare

     

    La lumière du phare, ton guide de survie

    La vie d'un marin est souvent dangereuse, pleine de périls en tous genres et seule la lumière peut le conduire en lieu sur,

    car l'océan donne autant qu'il peut prendre.

    Voici ma façon d'illustrer cette pensée.

     

    La lumière du phare

    « Mais qui sont ils ?La Pointe du Van »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thalie
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 09:53
    Bonjour Morgane,

    Très belle pensée que tu as superbement bien illustrée.

    Bonne journée.

    Bien amicalement. Bisous. Thalie
    2
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 19:31

    Bonsoir ma Douce !

    Elles sont toujours magnifiques tes créations. On peut dire que la nature t'inspire !

    J'aime l'idée de cette lumière pour guider les marins, en cas de détresse. C'est vrai, la mer peut prendre autant qu'elle donne. Sa beauté, sa vigueur, mais aussi sa cruauté ! BRAVO mon Amie.

    Je pars une dizaine de jours à Honfleur, où il y a aussi la mer ! Nous adorons cette ville et ses richesses et les visites qu'il y a à faire aux alentours. Notre logeuse est très sympathique et la petite maison très agréable, avec un grand jardin dont j'espère pouvoir profiter avec un bon livre.

    Je te dis donc à bientôt et je t'embrasse tendrement. Coryphee

    3
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:30

    Ta création est de toute beauté !! 

    cette phrase est très belle et peut être interprétée pour la vie de chaque jour 

    La lumière du ciel , ton guide pour la vie

    La vie d'un humain est souvent dangereuse , peuplée de pierres sur le chemin , de périls et de déception  et seule , la Lumière peut adoucir la vie  de chaque jour  et le conduire vers un lieu de plénitude car le ciel donne autant qu'il peut prendre . 

    tu vois ma puce, j'interprète !!! lol 

    je ne changerai plus !  Comme un phare , la Lumière  m'apporte joie , réconfort   dans  un monde devenu égoïste , où l'homme ne pense qu'à son bien -être sans se soucier des autres .  Ce phare panse aussi mes blessures . Un jour , cette Lumière m'attirera  et m'emmènera dans un Eden  où j'espère  pouvoir continuer à aider les autres même de loin . 

    merci pour cette belle créa  et cette belle phrase 

    gros bisous

     

    4
    Samedi 2 Septembre 2017 à 10:04

    Coucou ma belle Morgane

    Me revoilà doucement ,je suis là pour te souhaiter un bon weekend...

    Que cette création est magnifique, impressionnant.

    A très bientôt gros bisous R.♥

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:20

    Magnifique interprétation de cette Lumière qui réconforte tous les Marins..

    J'adore ta création,c'est d'une grande beauté avec ce clair de Lune

    qui permet de voir pendant les nuits bien noires.Tu sais mieux que

    personne donner la vie dans ton joli travail ..Tu es pour moi une très 

    Belle Artiste..Tu interprètes avec passion même des choses que tu ne

    connais pas vraiment.Je me demande si tu le ferais aussi merveilleusement

    si tu avais été un vrai Marin.Ton imaginaire est juste et grandiose.

    Moi je viens toujours avec joie en visite chez Toi.Chaque fois c'est 

    un  joli trésor et je dis Bravo.Merci petite Fée des Mers et des Océans.

    Continue à nous combler comme tu le fais...Là c'est toi qui nous emporte

    et non la Mer.

    Que ta soirée soit toute Douce...Plein de Gros Bisous Morgane*

    6
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 15:59

    je m'en viens te décerner

    pour ce magnifique blog que tu nous proposes

    je me suis inscrite à ta newsletter

    comme ça je pourrai suivre tes merveilles

    je vais aussi t'inscrire dan ma liste d'amies

    j'aimerais avoir comme toi : les TAGS en haut mais je ne sais pas faire

    et c'est une amie (bien malade) qui m'a fait mon ekla

    je ne veux rien changer aux couleurs ou bannières ......

    mais il me semble comme je l'ai vu ailleurs plus organisé de déposer les différentes options de recherches en haut et non dans une colonne

    si tu peux m'aider : tant mieux

    sinon cela restera tel quel

    car franchement : je n'y connais rien de rien : j'ai cherché MDR sans comprendre

    je t'embrasse bien fort ^^

    je te dis à bientôt avec les news

    agnès 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :