• La Bretagne en direct...

     

    Voici des vidéos pour le moins originales, elles filment en temps réel... 

     

    La pointe du Raz

     

     

     

     

    Plouescat, en direct

     

     

    Perros Guirec

     

     

    Saint Malo

     

    « Coucher de soleilBarbara »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août 2017 à 12:50

    Bonjour Douce Morgane

    Des endroits magnifiques, que je connais pas vidéos ou photos

    Il me semble que j'avais mis quelques photos dans mon blog photos

    Belle journée à toi chez nous un peu frais.

    J'ai une brocante le 15 août, j'espère qu'il fera beau

    Gros bisous...♥

    2
    Mercredi 9 Août 2017 à 14:30

    que c'est beau ma douce !! des endroits que j'aime beaucoup 

    tant qu'il y a de l'eau , je suis heureuse 

    mais la Bretagne est belle 

    merci de m'avoir proposé du matos , je suis d'accord , merci d'avance

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :